Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En Route Vers L'ouest !
  • En Route Vers L'ouest !
  • : Découvrez Notre Road Trip dans l'ouest américain du 24 Juin au 18 Juillet 2009... Découvrez les lieux mythiques des Etats Unis (Las Vegas, san francisco, los angeles, grand canyon, monument valley, route 66, yosemite...) et plongez au coeur du 7e art avec la découverte des studios de cinéma, et de nombreux lieux de tournages... Je vous attends ;)
  • Contact

Quelques Photos...

 

 

Recherche

LE SON DE L'OUEST


PARTENAIRES

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 19:00


9h45 : Depart de Kingman & Route 66 (A) 

MAPSAB.jpg


 Nous quittons Kingman !!

La nuit a été trés mouvementée... Je vous ai dit hier soir qu'un orage se profilait à l'horizon, et pour une fois, mes prévisions étaient bonnes !!
Nous avons essuyé une véritable petite tempête !! Nous avons installé notre tente, tant bien que mal, malgré le vent qui soufflait trés fort (vous imaginez la galère...). Julien a d'ailleurs abandonné l'installation de la sienne...

Nous avons passé la nuit sous le vent, les trompes d'eau, les coups de foudre ici et là... Bref, nous avons survécu et la tente aussi ;)


cfiles23278 Mais en tout cas, l'atmoshpère est plutôt ELECTRIQUE ici, en Arizona, et quand ça pête, ça pête !!


P1040136

 

Nous reprenons donc la mythique Route 66 avec un brin de familiarité... Nous retrouvons les paysages désertiques, les terres arides, et encore une fois.. Un train !!

Et il faut dire que ces trains, qui sont destinés uniquement à la marchandise, sont trés trés trés trés longs.... Ils doivent faire à peu prés 3 TGV, pour vous donner un ordre de taille ;)

  P1040137

 

Aprés seulement 2 petites heures de route, et quelques petites villes traversées (Walapai, Antares, Crozier, Truxton, Peach Springs....).

Si vous vous posez la question, NON, la traversersée de cette portion de route 66 n'est pas indispensable... Il n'y a pas grand choses à voir, les célèbres Symboles "Route 66" n'apparaissent plus sur le sol... Nous n'avons pas trouvé d'utilité à nous arrêter avant Seligman... Donc si vous préférez aller plus vite, prenez la Freeway 40 et sortez à Seligman ;)

 

Route66Road.jpg

Découvrons désormais la ville "Etape" de la route 66...

Seligman...






--> CONTINUER la visite =
10h50 : Seligman (B)

 --> RETOUR au sommaire de la journée

 

Partager cet article

Repost 0
Published by David PESLIER - dans Carnet de Route
commenter cet article

commentaires